j´en peux plus, je vais pèter un plomb!!
ça fait 4 heures que j´essais de tuer le putin de monstre dans la cellule dans le sous-sol losrque j´essais de récupérer le levier!!! J´ai tout essayer, y a rien à faire!! J´ai envoyé les 2 mecs avec les fusils à pompe, j´Ai envoyé les 2 filles avec des fusils à pompe, j´ai envoyé les 2 filles avec des pistolets!! merde y a rien à faire, aidez-moi je vous en supplie!!