Salut: j´ai essayé la demo de ce jeu car j´avais lu le test sur JV.com et cela me semablait intéressant.. Petit blème j´ai eu quelques retour sous Windows ( lors du chargement: " changement de lieu aprés la/les séquences cinématiques). En outre il y avait de commandes qui ne marchaient pas come l´utilisation de la capacité special du perso.. Or je me demande est ma config insuffisante pour faire tourner le jeux correctement? ( je ne parle pas de la config minimal indiqué sur la boîte de jeu mais des performances réelles: Atlon 2000+, 1024 GO Ram, Ati radeon 9600 Pro. Ou peut être la demo est buggé? D´ailleurs je voudrais demander si le jeu est buggé ou pas. ( si c´est buggé je ne l´acheterais point . Qq´un pourrait me reinseigner plz?
Pseudo supprimé01 août 2005 à 16:29:24
salut mon je fais tourner le jeu sans bug ac un amd 2400+ ainsi que 1024 en ram et une geforce FX 5200 donc je pense que ta est buggé
kitzikatu
Niveau 10
01 août 2005 à 16:33:17
bonjour ai problème installation, il ne trouve pas ma carte vidéo pourtant j´ai l´espace et la bonne carte , ,,,,dans quelle résolution écran et qualité couleur doit on jouer < ,,,, merci!
Wush-Indiana
Niveau 9
02 août 2005 à 10:52:41
Ca peut pas venir de ta config mais de la démo! Le jeu marchera, c´est certain...
Kitzikatu, essaye d´installer les derniers drivers, mais je suis pas sur...