Bon j´aimerais savoir si se jeu vaut la peine . ...je veux dire esqu´il peu arriver a la teille des grands titre comme Resident Evil,Silent hill,Project Zero ou bien c´est juste un pale copie de tout sa...
et aussi esquil y a des truc inidit que l´ont peu faire dans le jeu(Mise apar le 2 player mode)
barryy
Niveau 7
05 juillet 2005 à 01:37:26
eeuuuhhh franchement si tu le compart a la daube de resident evil 4 je prefer 1000 fois obscure ou cold fera car R E 4 cest une vraix daube ! !! perso cest mon idee a moi ! !!!!!!
ilrhym
Niveau 4
30 juillet 2005 à 16:34:21
RE$IDENT EVIL 4 est different il melange plusieurs genre, je suis sur que si les devs avaient fait un model similaire aux trois premiers tu aurais ouiner en disant ´encore la meme chose...´
qd a obscure bah c´est un bon jeu bien flippant ( j´avais pas eu autant de frisson de maniere repetees depuis bien longtemps...
Wush-Indiana
Niveau 9
02 août 2005 à 11:00:42
Oui, il fait bien peur, quelques moments à hurler mais quand même, en étant fan d´Obscure, je recommenderais plutôt Silent Hill ( 2 ou 3, le 4 est " nul") mais si tu as la possibilité d´en acheter plusieurs, prend les tous!!!