j´ai fini le jeu avec tout le monde en vie,et je voudrais savoir si ils a d´autres fin possibles quand on le termine avec le groupe qui n´est pas au complet.(merci d´avance pour vos réponses,ce jeu est vraiment bien)
barryy
Niveau 7
04 juillet 2005 à 00:08:14
oui la fin naie pas tout a fait la fin si ya des peso qui meur en gros tu va a leur entereemnt est du cerqueille tu voie une fumer noir dans tous les cas tu reprend ta sauvegarde est tu fait mourir un mec au moin tu l aura vue ! !!
Psykotik
Niveau 5
25 juillet 2005 à 19:47:03
sérieu les fin altérnative on peut dire que c des la grosse merde bien puante et en puissance.