Question un peu ridicule mes neurones sont très vieux. Je flirte avec les 2X40 ! ! Bref, j´ai vu le code sur les archives " 24" le ( 0582). Je joue avec un dual action et je ne sais pas manipuler les n°? Merci, si quelqu´un peu me dépanner.
barryy
Niveau 7
04 juillet 2005 à 00:05:51
ie ne te suis pas trop le code que tu trouve est a effectuer sur un code digitale a coter d un portaille ! !! si je me plante pas tu y va par une bouche a egout mais j en suis pas sur ! !! dns tous les cas regarde les reponses par sujet est tu ma marque desus code jarin ou un truck comme sa car apres tu va te retrouver dans la foret est tu va recupere une statuette voila bon courage par avance tu est ps trop loing e la fin ! !! en + si tu ten sort pas tirnyt moi au courant ! !! a +
barryy
Niveau 7
04 juillet 2005 à 00:06:04
ie ne te suis pas trop le code que tu trouve est a effectuer sur un code digitale a coter d un portaille ! !! si je me plante pas tu y va par une bouche a egout mais j en suis pas sur ! !! dns tous les cas regarde les reponses par sujet est tu ma marque desus code jarin ou un truck comme sa car apres tu va te retrouver dans la foret est tu va recupere une statuette voila bon courage par avance tu est ps trop loing e la fin ! !! en + si tu ten sort pas tirnyt moi au courant ! !! a +