pour vou qui a survecu a la fin ? moi c est josh,stan,shannon
BOUYACHAKA2
Niveau 3
12 juin 2005 à 13:21:43
moi C tou l´monde!!
animaline
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:39:43
pareil , tt le monde
budgie
Niveau 5
13 juin 2005 à 18:52:49
moi ashley est mort a cause de l´ascenseur qui l´a ecrasé et kenny est mort par la faute de léonard qui lui a envoye de la fumee noire paix a leur ame
rikku-tidus
Niveau 7
26 juin 2005 à 22:58:04
moi personne ! !!!! j´aurai bien aimé voir l´autre fin aussi.......
EvilMike
Niveau 10
06 juillet 2005 à 02:03:33
Enfin... j´ai fini le jeu. Il n´y a qu´Ashley qui est morte... bien dommage. Je recommencerai surement une autre fois. Au fait, ObsCure 2, c´est pour quand?
utilas
Niveau 5
08 juillet 2005 à 22:15:32
Moi eu Kenny c tt lol voilà se qui arrive quand on veut sauvé un pote on creve lol