Bonjour à tous. Je souhaite savoir si quelqu´un a réussi a installé le patch fr de ce jeu. Durant l´installation, le message ´1628´ apparaît. Quelqu´un peut-il m´aidé s´il vous plaît?
yakuzayang
Niveau 2
17 juin 2005 à 21:47:31
ouai j´ai la meme chose c´est chian je ne sais pas comment le metre en fracais ( les sous titre sufiré!!)
Rimka747
Niveau 3
18 juin 2005 à 21:06:39
C´est bon, j´ai compris pourquoi. En fait, il ne s´agit pas d´un patch fr mais d´un patch qui corrige les bugs pour la version FR et ITA. Non , va falloir tu sais quoi, désolé.