Il est mort ce forum, faudrait le faire revivre un peu
C klr
Tout à fait d´accord
Blurp !
enfin C normal l´il y é pa bcp de monde... le jeu obscure ce fini très vite!!il fo attendre obscure2
en tout cas concernant le survival Horreur, en 2006, on sera gâté avec Obscure 2https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014804.htm
et Call of Chtullu : Destiny´s endhttps://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004175.htm
Ca va déchirer ! !!