a tous et d´être venu sur ce forum.
je vend obscure proposer les prix est ki le di kil sera a vous.
deja jte conseil de pas depasser les 15€ en comptant les fraix de ports sinon tu le vendras pas
ouai merci mais moi je le vend a 15.