Bonjour!
Je suis au niveau des sous-sols et il me reste des munition que pour une arme, toute les autres sont vides! Pourtant quand je relis la soluce, j’ai pris toutes les munitions disponibles. Aurais-je dû utiliser plus mes bâtons et ne prendre mes armes que pour les gros monstres?
Je voudrais savoir aussi s’il est normal que l’ascensceur ait crashé quand on descend au sous-sol.
Merci de votre aide!