bon c kan ki sor obscure 2 ? ?? paske le 1 je li fini refini 14798120 de foi et il me soule
miyaki2384
Niveau 6
23 mai 2005 à 15:24:12
s´il te saoule, change de jeu Et là je viens tt juste de voir que JV vient de mettre un lien pour Obscure 2. Marqué pour 2006. alors prend ton mal en patience et trouve un autre jeu pour te passer les nerfs. :D
Epsylon3
Niveau 3
24 mai 2005 à 13:29:15
ouai ok mai bon voila koi o bou dun momen il soule paske il et ptet bien fai sa riena dire mai alor en 3 fini c chian koi
miyaki2384
Niveau 6
24 mai 2005 à 13:33:03
excuse-moi je comprend à peine ce que tu racontes... tu l´as fini, tu l´as fini, passe à autre chose au lieu de raler lol ça ne va pas faire avancer les choses de dire qu´il est lourd àforce si tu l´as fini dans tous les sens du terme.
Epsylon3
Niveau 3
24 mai 2005 à 17:39:20
ouai jec tou le monde me le di mai voila jai plu de jeu a finir fo ke je machete guild wars mai je manke de flouze tcheu c po juste