Bonjour, quelqu´un pourrait-il me dire, si il y a un moyen quelconque de se procurer la musique de ce jeu fantastique please? Parce qu´elle aussi est fantastique ; ).
JE vous remercie
martienz51
Niveau 9
17 mai 2005 à 12:15:18
c´est vrai que les musique sont génial moi aussi j´aimerai bien savoir comment faire pour se les procurer
Titechou
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:10:03
normalement ya quelques moreceaux qui se débloquent à la fin le compositeur C Olivier Derivierre...
Titechou
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:39:28
si vous voulez j´en ai, parce que j´ai chanter dedans. je peux peut être vous les envoyer? ya pas tout mais bon...
martienz51
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:31:51
Tu a chanter dans lequelle?
Titechou
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:11:27
C moi ki comprend pas!! G chanté ds obscure, toutes les chansons chantéeé sauf celle de Sum41 et celle de la fin... c´était de celles la dont vous parliez?
miyaki2384
Niveau 6
25 mai 2005 à 21:06:18
tu veux parler des choeurs qu´on entend parfois ?
martienz51
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:31:47
en tout cas cell que je préfer de zik c´est les choeurs
Titechou
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:25:56
oué G chanté dans les choeurs, et je vais rechanter pour obscure2. y parai ke les musiques sont encore mieux
broslovski
Niveau 3
27 mai 2005 à 09:01:56
ah ouais et comment t´as dis que t´avais fait pour participer au jeu en tant que chanteur? dslé de paraîter septique mais le monde est rempli de mitos qui ne savent plus quoi inventer pour se rendre interéssant!!!
Titechou
Niveau 10
27 mai 2005 à 10:40:03
C pa 1 mito tu regarde sur la boite ya marqué je ne sai plus ou " maitrise des hauts de seine" ( C o dos de la boite je croi). je chante a la maitrise des hauts de seine et je fai parti de ceux qui ont enregistré les choeurs pour obscure1. voila
martienz51
Niveau 9
27 mai 2005 à 12:39:31
en tout cas les musiques du jeu sont superbe vivement que le 2 sorte
grayfox59
Niveau 9
31 mai 2005 à 00:39:25
lol titechou te en maitrise a 17 ans... laisse moi etre perplexe
broslovski
Niveau 3
31 mai 2005 à 09:06:28
. ......a moins que maîtrise ne soit pas un niveau de faculté, mais plutôt............le nom d´un établissement scolaire situé ds les hôtes seines..............tâdammmmmmm pas évident hein?
grayfox59
Niveau 9
31 mai 2005 à 11:21:09
hum c pas faux lol mais bon kan t´habite pas sur paris et kon te dit kel est en maitrise et kel a 17 ans admet kon peu avoir des doutes lol
Titechou
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:05:42
C paske on peut continuer à y chanter meme kan on est o lycée... voila et tant pis si vous me croyait pas.
broslovski
Niveau 3
02 juin 2005 à 09:36:43
eh tout à fait entre ns les amis on s´en fout grave. si c vrai tant mieu pr toi!!! sinon ptit sujet comme ça; quel nouveau jeux me proposé vous d´acheter vu que mon salaire ( de misère même pr un étudiant) est tombé et qu´il me reste environ 50€?
Titechou
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:26:24
ta raison broslovski on s´en fou chui dsl jpe pas t´aider jmi connai pa vrémen en jeu vidéo