CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos mometn où vous avez eu le plus peur

martienz51
martienz51
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:19:01

:salut: tout le monde raconter ici vos moment où vous avez eu le plus peur :diable:

Megamat59
Megamat59
Niveau 6
13 mai 2005 à 20:27:01

A chaque fois que je passais une porte :fier:

martienz51
martienz51
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:38:49

:lol: moi c en entrant dans une piéce yavait un esclier a coté et des ke je usi rentré dans la piéce ou ya un esclier ya un sceau untruc comme ça ki est tombé de l´esclier et ki est passé devant pour aller s´éclater contre un mur purée g cur ke c t un monstre ki l´avit fé tombé g bien flipé sinon c kan le monstre défonce le mur ou ya les casier et ke ya tout ki gicle :lol:

martienz51
martienz51
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:29:38

Oulala comme j´ai mal écrit toute les fautes que ya :honte: dsl mais j´étais préssé

martienz51
martienz51
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:34:39

ce forum est :mort:

animaline
animaline
Niveau 5
16 mai 2005 à 12:43:06

le tout premier monstre o moment ou on & 2 et ou il y a une cinematique ki montre le type casser une vitre o 3eme etagede la ou on commence

martienz51
martienz51
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:08:11

et il y a aussi kan le zombie enfin l´adolescent zombie qui défonce la fenétre pour rentrer dans la salle de classe pour échapper a la lumiére du soleil :lol:

Titechou
Titechou
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:14:23

moi C o tout début, quand on est dans le couloir... en gros C les 2 premiers monstres!!

harry5959
harry5959
Niveau 1
19 mai 2005 à 00:20:31

moi c est comme megamat59 a chaque fois que tu passe une porte tu ne sait pas ce qui t attend derriere

meme si l ambiance est moins torturée que les silent hill ou resident chapeau quand meme aux francais avec obscure

vincent889
vincent889
Niveau 1
21 mai 2005 à 23:07:27

moi c´est la première fois qu´on fois le monstre de 2 m de haut et qui vous tu en de coup

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
23 mai 2005 à 13:05:25

Moi c´est aprés avoir installé le jeu, quand je me suis rendu compte qu´il été nul à chier...
En fait il y´a une semie peur qui disparait pour laisser place à un fou rire mémorable lorsque l´on voit les monstres pour la 1ere fois!!! :lol:

Un conseil, évitez cette merde...aussitôt installé, aussitôt désinstallé...1/20

Darkplayer64
Darkplayer64
Niveau 7
23 mai 2005 à 13:08:08

martienz51, est-tu réellement français ? Dsl mais j´ai pas compris le message que tu essayais de nous transmettre, illisible...

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:07:20

Le seul moment ou ca ma bien fait sursauter et meme un peu geulé lol je jouai meme avec ma soeur quand j´ai joué pour 1 er fois,c´est au tout debut quand on controle Kenny,quand on voit le tout l er monstre qui casse la porte en criant lol le son etait fort en plus

martienz51
martienz51
Niveau 9
25 mai 2005 à 12:07:21

darkpayer64 escuse-moi lol mais j´était précer donc j´ai fait vie fait mdr :lol:

rouge-_13
rouge-_13
Niveau 9
27 mai 2005 à 19:39:20

moi g ja mais eu peur dans se jeu

martienz51
martienz51
Niveau 9
29 mai 2005 à 15:01:42

nooonnn ? :ouch2:

zigoune222
zigoune222
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:58:03

À chaque nouvelle porte,à chaque fois que je me balladais dans un nouveau couloir...en gros à chaque fois que je fesais un pa. J´ai pas d´allure dans ces jeux là :honte:

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
07 juin 2005 à 11:05:37

Moi c´est quand on joue à 2 avec mon frère, et que mon personnage est à l´agonie... Mon copain me laisse dans les toilettes et je reste seul pendant qu´il va chercher de l´aide dans la cour... Et j´entends des bruits sinistres, je sens des êtres qui approchent de la porte!!!

kikoo49
kikoo49
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:14:03

moi c´est quand g vu la grosse reine ou les morceau de pied ou de main avec les astico beurk en plus je jouer avec mon frere il a hurler et sa ma fait encore plusse peur

tetedure
tetedure
Niveau 5
23 juillet 2005 à 18:24:18

Moi c´est quand il y a un monstre qui casse une vitre en passant au travers. Le pire c´est qu´il meurt desuite sans qu´on ai besoin de le tuer

La vidéo du moment