Petite question bete, comment échange t´on les armes entre les différents personnage ? J´en ai un qui a 2 battes et le flingue et l´autre qui a rien :/ Merci
Megamat59
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:52:07
Tu fais sélection d´armes puis Action Tu défiles jusqu´à donner