Niveau graphisme, il est top, les personnages bougent bien, leurs actions sont bien faites.
Il est vrai que le système de caméra n´est pas toujours bien ( surtout dans les couloirs)
Surtout qu´il dur plus longtemps ! !!
Je joue tout doucement et j´en suis arrivé où l´on délivre Kenny... Là franchement quel pied !