OUais bon . .. au risque d´avoir l´air cave... je sais pas comment on fais pour laisser les portes ouvertes de l´ascenseur pour descendre dans le sous sol. J´ai essayé pas mal d´affaire genre de faire monter l´ascenseur en haut pi de barrer la sécurité, de redescendre mais la grille est tjrs fermée . .. alors Aidez moi svp ! !