si mes calculs sont bon il devrait sortir vers mars l´année prochaine... enf1 bon jgaranti rien! lol
angelfever
Niveau 6
22 mai 2005 à 09:17:03
La sortie de Obscure 2 est confirmée mais pas de date pour l´instant en 2006 c´est tout pour l´instant c dejà pas mal
dead90
Niveau 5
22 mai 2005 à 10:30:07
ouai ses bien mais.... jespere kil sera plus long!!!!!! et toujours en cooperatifs deux joueurs sa serait encor mieux
Titechou
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:45:31
a mon avi les constructeurs ( jsai pa commen t on dit) vont garder ce ki est bien du 1 et changer ce ki est - bien. bref je pense k´il von le faire 1 pe plu lon