Peut-être que quelqu´un a déjà écrit dessus, mais je manque de jeter ma PS2 par la fenetre! Impossible de tuer ce monstre ! Meme qd j´essaye d´attraper la grenade, il me rattrape et me tue. Et quand je lui tire dessus, il profite des rechargements pour me tuer...est-ce que quelqu´un aurait un truc, svp ? car g vraiment envie de finir ce jeu. merci d´avance 