Salut a tous!
Voila je cherche une sauvegarde du jeu fini dans n´importe quel mode de difficultés car j´avais fini le jeu et puis j´avais effacé celui donc, plus de save
! !
Et comme je vais le recommencer j´aimerais avoir les news tenues etc...
Merci d´avance
Voila mon mail : Blinxcool@free.fr