J´ai perdu mon code d´installation pour le jeu sur PC est ce que quelqu´un pourrait m´aider ? Merci
dead90
Niveau 5
24 mars 2005 à 21:03:43
je suis dsl moi ses sur PS2 mais oui kelkun pourrait te donner le sien ecoute pose plein de sujet et de demande et kelkun t´aidera sa cout rien.. bonne chance
-RazeR-
Niveau 2
27 mars 2005 à 00:34:03
Tu peux pas installer le jeu avec un autre code dsl > > Protection StaRForce
Filoox
Niveau 2
29 mars 2005 à 23:13:02
un code ça ne ce perd pas comme ça...
sonipop
Niveau 1
31 mars 2005 à 20:52:01
je suis très désordonnée et j´ai perdu le livret à l´intérieur du jeu et comme le code est dessus ba je peux plus l´installer voila mais merci quand meme pour vos réponses