connaissez vous d´autre jeux dans ce genre qui se joue egalement a 2 joueurs
d´avance
bin...en fait moi jen aimerai bien un otr ossi kr jai jouer ( com toi) a ce jeu a 2 mais....bin....jcroi pas kian est d´otre dsl.. a+++