Bonjour a tous je vous demande si le jeu est bien, si les graphismes sont beaux, la jouabilite est bonne, et le scenario merci de repondre au plus vite.
-RazeR-
Niveau 2
22 mars 2005 à 01:34:08
Graphismes moyen, ya mieux ^^ Jouabilité correcte, l´angle de la caméra gêne pas trop ! Scénario correcte mais la durée de vie trop courte !
vinvin159
Niveau 6
22 mars 2005 à 13:33:04
il vachement bien. surtout a 2 joueurs tu te mars trop ac un pote
dead90
Niveau 5
22 mars 2005 à 13:37:30
oui moi jtrouv ke ce jeu est super mais surtout si tu y joue a 2 sinon si tu es seul achete un bon resident evil , sa toccupera + longtemps!!!!!!
ocean18
Niveau 9
22 mars 2005 à 23:13:07
ya pas de resident evil sur x box? pk a 2 on se marre?
sog-birmania
Niveau 4
23 mars 2005 à 13:07:14
C´est trop cool a deux je m´eclate.
P.S:Tous ceux qui aurait des images ou autres document sur les experiences faite j´aimerais bien que vous metiez le lien silvouplait.Merci d´avance.