ils fo REANIMER SE FORUM ! !!!!!! ses mort ici, heureusement ya H11 ki anim grace a ses super parodie mais sinon ce forum est mort!!!!!!!!!! help!!!!........non serieux si vous lisez se messages tenez en compte et postez n´importe koi...enfin...ki est kan mem 1 rapport ac le jeux..... allez merci thx.. .....
dead90
Niveau 5
18 mars 2005 à 10:16:46
ouai...bon.....bin...............
sog-birmania
Niveau 4
18 mars 2005 à 10:45:35
apparement il faut reanimer se forum alor voila je suis la car je vais bientot m´acheter le jeu et je demande en quel dificulté il faut que je mette le jeu au debut pour pas que se soit trop dur mais que le jeu dur longtemp svp?
dead90
Niveau 5
18 mars 2005 à 17:05:13
bin...met en mode normal si tu n´est pas nul mais si tu l´es mais en facile. le mieux ses kan mem de commencer en facile et etc....... pour debloker les bonus!!! allez a++
sog-birmania
Niveau 4
18 mars 2005 à 17:33:41
Pourquoi en mode facile on debloque des bonus a la fin du jeu c´est cool alor je vais commencer par le mode facile puis aprer le mode normal et ainsi de suite tout en remontant.
H11
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:57:50
yo dead,j´annime toujours
-Obscure-
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:36:20
c´est dommage que ce forum soit mort
dead90
Niveau 5
19 mars 2005 à 11:56:02
lol
-RazeR-
Niveau 2
20 mars 2005 à 13:00:21
Je suis là moi aussi
nonie
Niveau 1
08 septembre 2005 à 19:54:35
pouvez vous m´aider je sais ou est l´amphithéatre et le parking le problème je n´arriver pas a y accéder merci de me répondre