bonjour je voulais savoir si quelqu´un avait deja jouer avec un accesoire appeler superbox 3 ces objet ou long peut mettre une manette ps2 pour jouer sur l ordinateur mes moi sa fonctionne pas car j ai window xp donc j´installe les pilote du cd mes j arrive toujour pas as jouer. SVP aider moi comment avez vous fait donnez moi des expliquation merci d´avance.