ça fé 3 ans kjsui bloqué dans le sous-sol, jcherche le laboratoire de friedman mai jle trouve pa, jai encore mai 4 statut, on est-ce kon les fou ?
taz26helene1
Niveau 1
13 mars 2005 à 12:35:55
c est cool tu est bientot a la fait de ton periple vous etes combien?si tu as tj tes statuettes repart dans la salle des machines affiche ta carte et utilise le levier bonne chance......persite bon jeu taz