Quand je suis dans le jeux PAS MOYEN de faire ESCAPE chui obligé d´appuyer sur Alt+ F4 pr fermer le jeux :\
QQ1 c koi fr ?
Le syndrØm3
Qu´est ce que tu veux faire en fait ?
Bah en fait pour quitter le jeux etc... enfin passez par le menu pas quitter avec ALT+F4 ^^ c´est tous !
Le syndr0m3