pas mal la batte cloutée hein?!?! ses une bonne idée d´avoir mis les clip de henanser et sum41 puis les nouvo habits sont tops!!!!! bon a+
ta raison c enorme surtou le clip de ENHANCER " "cinglés"" et ossi le nouvelle habi de SHANNON lol
hehe...non attend reste avec nous bon... sinon yora tils un obscureds les prochaines années?! ds le genres ou on pourra jouer a 2 car sa ses tops
pk tu ve ke je reste ? ??
pour repondr a ma kestion!!!