Je veux juste savoir comment on donne une arme au cooéquipier
Pasque ca commence a etre lourd de me fracassé tous les monstres en solo ^^
Merki d´avance
Le syndr0m3
Je suis un boulet mais aidé mwa ! !!
chui pas méchant
Je suis un boulet je vais me cacher répondais pendant que je suis pas la !
Le syndr m3
i manque le 0 a syndr0m3 au dessus
Tu va dans le menu arme, tu sélectionnes une arme, et tu fait donner ^^
MERCI -RAZER- je t´aime