salut a tous!!! tapez la diskut ici mais attention / !\ pour PS2!!!!!!!!!!!!!!!!! tous ce ki est fichier et code pour ordi.....bin... on sen fout ici!!!
dead90
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:05:00
est ce ke kelkun cest sil y aura un obscure2 ki sortira dans lannée ou dans kelkes année?!