Voila je suis bloquée, je viens de récupérer la boite de fusible, mais j´ai plus de munitions et je suis coincée j´arrive pas a repousser les ennemis une fois ke j´essai de relier les bons fils ( d´ailleurs ca me prend la tete).
y a t il un code pour les munitions? ou quelqu´un pourrai m´aider pour faire le bon parcours des fils?? mon adresse :djeny0013@aol.commerci d´avance!!!