postez n´importe kel genres de messages ici et je repondrai car sa sert a rien de mettre de nouvo sujet le forum, lui, est mort donc... ecrivez ici!!!!!!! ....lol allez go,go,go....
tank37
Niveau 1
02 mars 2005 à 13:57:43
Salut Serait-il possible de m´envoyer une sauvegarde du jeu terminé? Merci Tank37@hotmail.com
dead90
Niveau 5
02 mars 2005 à 15:09:38
je suis dsl mec mais moi sais sur PS2 ke je joue a obscure..donc... dsl
fabos
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:07:26
c´est aprés les jardins dans le sous sol et je suis seul hélas j´arrive à en tuer un sur 2 et l´autre me déchire. helppppp me please
TheGamer001
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:38:45
Commen sa se fai que friedman soi si vieu ( sur les photos c tjs le mm a l´emphi)???????? et mm s il a prit sa vieille potion commen sa se fait que sa soit pa un monstre?????
je suis bloqué dans le bureau de friedman enfait je sais quoi faire avec les aiguilles et la carte mais le problème est que je ne sais pas ou se trouve le coffre... merci
-RazeR-
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:15:16
Le coffre il est derrière la carte ^^
anto93100
Niveau 1
07 mars 2005 à 22:36:50
lol ouai merci enfait j´avais mal positioné les aiguilles
fuck[515]
Niveau 5
11 mars 2005 à 09:58:51
dieu existe t il?
dead90
Niveau 5
11 mars 2005 à 16:49:41
cherche bien dans ton cul!!!!!!!
sog-birmania
Niveau 4
18 mars 2005 à 16:25:42
Esqu´il y aura un obscure 2?
crashkiko
Niveau 5
09 avril 2005 à 18:13:34
eu vila tit prob debile ms bon lol . j ai acheter le jeu d occaz la boite est en francais le livre osi et kand je met le jeu et ba surprise c en anglais lol . pourtant ma ps2 est mise en francais . j atta une reponse lol
crashkiko
Niveau 5
09 avril 2005 à 18:14:08
eu vila tit prob debile ms bon lol . j ai acheter le jeu d occaz la boite est en francais le livre osi et kand je met le jeu et ba surprise c en anglais lol . pourtant ma ps2 est mise en francais . j atta une reponse lol