CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

postez tout vos messages ici!! je repond

dead90
dead90
Niveau 5
02 mars 2005 à 11:59:01

postez n´importe kel genres de messages ici et je repondrai car sa sert a rien de mettre de nouvo sujet le forum, lui, est mort :mort: donc... ecrivez ici!!!!!!! :svp: :gni: ....lol allez go,go,go....

tank37
tank37
Niveau 1
02 mars 2005 à 13:57:43

Salut
Serait-il possible de m´envoyer une sauvegarde du jeu terminé?
Merci
Tank37@hotmail.com

dead90
dead90
Niveau 5
02 mars 2005 à 15:09:38

je suis dsl mec mais moi sais sur PS2 ke je joue a obscure..donc... dsl :bye:

fabos
fabos
Niveau 2
03 mars 2005 à 20:07:26

c´est aprés les jardins dans le sous sol et je suis seul hélas
j´arrive à en tuer un sur 2 et l´autre me déchire.
helppppp me please

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:38:45

Commen sa se fai que friedman soi si vieu ( sur les photos c tjs le mm a l´emphi)???????? et mm s il a prit sa vieille potion commen sa se fait que sa soit pa un monstre????? :gne:

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
03 mars 2005 à 20:42:25

sinon le jeu il est extra!!!!!!!!!!!

-RazeR-
-RazeR-
Niveau 2
03 mars 2005 à 22:49:41

Essaye de tirer comme un fou dessu :lol:

Pyros79
Pyros79
Niveau 7
04 mars 2005 à 10:40:58
TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
04 mars 2005 à 11:14:18

merci pour la reponse a ma super question...
:nah:

anto93100
anto93100
Niveau 1
07 mars 2005 à 21:25:27

je suis bloqué dans le bureau de friedman enfait je sais quoi faire avec les aiguilles et la carte mais le problème est que je ne sais pas ou se trouve le coffre... merci

-RazeR-
-RazeR-
Niveau 2
07 mars 2005 à 22:15:16

Le coffre il est derrière la carte ^^

anto93100
anto93100
Niveau 1
07 mars 2005 à 22:36:50

lol ouai merci enfait j´avais mal positioné les aiguilles

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
11 mars 2005 à 09:58:51

dieu existe t il?

dead90
dead90
Niveau 5
11 mars 2005 à 16:49:41

cherche bien dans ton cul!!!!!!! :honte:

sog-birmania
sog-birmania
Niveau 4
18 mars 2005 à 16:25:42

Esqu´il y aura un obscure 2?

crashkiko
crashkiko
Niveau 5
09 avril 2005 à 18:13:34

eu vila tit prob debile ms bon lol . j ai acheter le jeu d occaz la boite est en francais le livre osi et kand je met le jeu et ba surprise c en anglais lol . pourtant ma ps2 est mise en francais . j atta une reponse lol

crashkiko
crashkiko
Niveau 5
09 avril 2005 à 18:14:08

eu vila tit prob debile ms bon lol . j ai acheter le jeu d occaz la boite est en francais le livre osi et kand je met le jeu et ba surprise c en anglais lol . pourtant ma ps2 est mise en francais . j atta une reponse lol

La vidéo du moment