qnn pourrait me renseigner, j´ai adoré Silent Hill2 . . mais je l´ai trouvé trop sombre
bin... ses cool ta vie mais si tu veux des renseignement sur silent hill ses pas ce forum pffffff...
t´as pas compris? Je veu savoir si le jeu OBSCURE est moins sombre que Silent Hill2
dead 90 a raison va autre part on est pas la pour se genre de question y a des site pour justement et utilise la fonction
C´est pas la même ambiance, et Obscure fait nettement moins peur