rebonjour je suis vraiment desole d´avoir demande de telecharge car c´est vous qui avez raison. je voudrais savoir si il y a le meme genr´ que ce jeu SSSSSSSSVVVVVVVVVVPPPPP.....
dead90
Niveau 5
01 mars 2005 à 13:33:15
des genres de jeux kom sa oui a peu pres mais pas a 2 joueur...je crois pas.... par contre un jeux ki va sortir sur gamecube et APRES sur PS2 a l´air super il s´appelle great fire . .je crois... lol suis la a lair allez...
temain
Niveau 5
01 mars 2005 à 16:39:20
ouais, mais moi c´ surtout sur l´ordi que je voudrais les jeux et mais aussi je suis desole de t´avoir perdu du temps.
dead90
Niveau 5
01 mars 2005 à 18:27:23
Ta pas a etre dsl. si je T repondu ses ke sa me derangeai pas allez a+