Hmm, l´utilité de ce poste SVP ?
Perso, je pense que tout le monde savais qu´on pouvais le tuer moi aussi j´ai reussi a le tuer alors je vois pas l´utilité de ton poste et crois pas que tu as réalisé un exploit hein.
P.S: C´est pas un poste mechant qui te traite de boulet, mais enfin relfechissez avant d´envoyer un sujet comme ca.