voila ici je repondrai a vos kestions surement avec l´aide gensay ki rode sur le forum souvent ( kom moi) donc n´esité pas sa fera revivre le forum!!!!!!!!!!!
dead90
Niveau 5
27 février 2005 à 09:35:40
oooOOOooOo fo repondre ici si vous avez des truc a dir ne creez pas dotres sujet pour dir nimport koi!!!!! ecrivez ici!!!!
Desperadjo
Niveau 2
16 mai 2005 à 13:54:32
Dans le niveau de la Bibliotheque, on parle ( dans la soluce) d´une pièce avec 3 Energy Drinks et un CD de Sauvegarde...
Je trouve les boissons mais pas le CD ! ??
Merci de ton aide.
CHATGABRIELLE
Niveau 2
20 mars 2006 à 11:33:10
je suis toujours bloque avec cette armoire je pousse avec josh avec shannon avec ashley rien n´y fait un coup de mains svp