donner votre avis sur se jeux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ginsey-
Niveau 2
24 février 2005 à 13:13:13
Moi j´aime assez, le mode coopératif est sympa mais je trouve qu´il est trop court
dead90
Niveau 5
24 février 2005 à 13:44:27
moi je trouve ce jeux tres bien, surtout si on veut jouer en cooperation et ses pas souvent ke tu as des jeux com sa mais ses vrai il est un peu court
[Gugus]
Niveau 9
26 février 2005 à 19:44:56
Moi je dit que c´est un super bon jeux avec un super mod pour jouer a 2 ( sa c´est une nouvoté pour se genre de jeux) et puis y a le choi de personnage et une vachement bonne enbiense et de jolis monstre ( même si yan a pas bocoup ) mais il est un peu cour sinon c´est un super bon jeux !
temain
Niveau 5
05 mars 2005 à 15:05:22
moi, j´aime ce jeu la a par que c´ court et que je les terminer en mode facile ( facile ( 1) , moyen ( 2 fois), en plus dans le mode special et la je suis en mode special difficile
obscuregame
Niveau 2
12 mars 2005 à 19:39:29
ce jeu j adort tout simplement c est juste dommage quil ne soit pas plus long!