ouais mais alors pour le premier gros monstre k´on voit au début du jeu, je dois alors juste tenter de passer à coté et aller dans la salle avec l´acide et le récolter tout en évitant les 3 petits monstres répugnants qui me courent dans les jambes avant de retourner en arrière, contourner à nouveau le gros monstre et remonter les escaliers pour verser l´acide sur le cadenas rouillé de la porte?
si c´est le cas..... ben jvais ptet essayer mais ça fait peur...