salut, je suis bloquer aider moi svp . je suis dan un endroit ou lon pousse une armoire ou deriere il ya une espece de coffre fort que l ´ on doit porter, QUE FAIRE AVEC ? ????
dead90
Niveau 5
21 février 2005 à 14:51:51
pour la 3eme foi ke jrepon tu regarde ds le sujet ke fair du coffre fort et tu vera ke jai repondu voila..... mais sinon jai envie decrir donc jvai te repondre fo just le jeter ds le condui de cheminée de la salle da coter voila ses simple fo reflechir un peu defois y parai ke sa sert!!!!