Salut a tous voila enfait chui bloké ds ce jue que persoj´ador trop et c´est a l´endroit ou y´a un couloir dont le planché s´ecroule et a chaque fois que je passe y´a toujours mes perso qui meurent et pis jsé pas koi faire, a l´aidddddeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Merci d´avancea ceux qui auront repondu^^
@plush tt le monde