Lorsque j´ai demander des précisions sur " obscure" une personne m´a di que de temps en temps il fallait être à deux pour avancer dans le jeu. ES-CE QUE C´EST VRAI???????
-Malibu-
Niveau 5
17 février 2005 à 19:45:59
En fait t´as juste besoin d´être si tu veux passer par des conduits d´aérations ^^
-Malibu-
Niveau 5
17 février 2005 à 19:48:08
Mais le 2e joueur est géré âr l´ordi si tu joues tout seul