CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PEUT-ON ME CONSEILLER

nuggets1
nuggets1
Niveau 2
15 février 2005 à 03:34:33

je suis fan des résident evil, et je vois que les opinions des joueurs sur OBSCURE sont très bonnes. ce jeu rivalise-il vraiment avec résident evil? Y´a-il bcp d´armes dans ce jeu? merci de rester objectif

Burrows
Burrows
Niveau 5
15 février 2005 à 18:45:20

benh c est un chouette jeu, ca ne vaut peutetre pas resident, mais je ne regrette pas de l avoir acheté, je l ai quand meme préféré a resident outbreak, mais bon c est a toi de voir
seul defaut c est qu il est assez court

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
15 février 2005 à 19:23:59

il est 100 fois mieu que résident evil, et tu peut etre deux, et c des lycéen ! ! j´te jure, moi aussi jé t a fond sur résident evil, et quand jé acheter obscure, ma vie a changer ! !
va donc sur ce site.

http://www.obscuregame.com/ je croi que c ca

chanoo
chanoo
Niveau 10
15 février 2005 à 20:00:56

:hello: j´ai voulu l´acheter ce soir mais le vendeur a argué que c´était comme resident evil ( et alors :question: j´adore) mais que le jeu solo n´avait aucun intérêt , qu´il fallait jouer à deux, je voudrais votre avis siouplaît parce que j´ai vraiment envie de me l´acheter merci à tous ceux qui me répondront :bye: et bon appétit

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
15 février 2005 à 20:09:36

les vendeur ne save rien ! !! c bien de jouer a un ! mais, quelque fois, tu sera obliger de prendre 2 joueur.

ps: bon appétie a toi aussi :ok:

chanoo
chanoo
Niveau 10
16 février 2005 à 09:12:41

:salut: lolita 01 je te remercie de ton conseil , je pense aller me l´acheter ce soir sinon ce week-end. have a nice day :bye:

matberre
matberre
Niveau 4
16 février 2005 à 10:44:08

le vrai rivale de résident evil est silent hill

-Malibu-
-Malibu-
Niveau 5
16 février 2005 à 13:44:35

Moi je trouve le jeu trop court et un peu sommaire par rapport à Resident Evil :-)

C´est trop simpliste et sans grand intêret par rapport à Resident Evil ou à Silent Hill :ok:

Je préfère qd même Reseident Evil ^^

:bye:

Rosicky10
Rosicky10
Niveau 8
18 février 2005 à 21:30:52

achete project zero 2

chanoo
chanoo
Niveau 10
20 février 2005 à 08:52:26

:hello: ça y´est je l´ai acheté mais je suis un peu perplexe quant aux commandes , on ne peut pas se servir du mulot :question: :question: y´a de quoi devenir :fou: avec le paramétrage

La vidéo du moment