je suis fan des résident evil, et je vois que les opinions des joueurs sur OBSCURE sont très bonnes. ce jeu rivalise-il vraiment avec résident evil? Y´a-il bcp d´armes dans ce jeu? merci de rester objectif
Burrows
Niveau 5
15 février 2005 à 18:45:20
benh c est un chouette jeu, ca ne vaut peutetre pas resident, mais je ne regrette pas de l avoir acheté, je l ai quand meme préféré a resident outbreak, mais bon c est a toi de voir seul defaut c est qu il est assez court
lolita_01
Niveau 7
15 février 2005 à 19:23:59
il est 100 fois mieu que résident evil, et tu peut etre deux, et c des lycéen ! ! j´te jure, moi aussi jé t a fond sur résident evil, et quand jé acheter obscure, ma vie a changer ! ! va donc sur ce site.
http://www.obscuregame.com/ je croi que c ca
chanoo
Niveau 10
15 février 2005 à 20:00:56
j´ai voulu l´acheter ce soir mais le vendeur a argué que c´était comme resident evil ( et alors j´adore) mais que le jeu solo n´avait aucun intérêt , qu´il fallait jouer à deux, je voudrais votre avis siouplaît parce que j´ai vraiment envie de me l´acheter merci à tous ceux qui me répondront et bon appétit
lolita_01
Niveau 7
15 février 2005 à 20:09:36
les vendeur ne save rien ! !! c bien de jouer a un ! mais, quelque fois, tu sera obliger de prendre 2 joueur.
ps: bon appétie a toi aussi
chanoo
Niveau 10
16 février 2005 à 09:12:41
lolita 01 je te remercie de ton conseil , je pense aller me l´acheter ce soir sinon ce week-end. have a nice day
matberre
Niveau 4
16 février 2005 à 10:44:08
le vrai rivale de résident evil est silent hill
-Malibu-
Niveau 5
16 février 2005 à 13:44:35
Moi je trouve le jeu trop court et un peu sommaire par rapport à Resident Evil
C´est trop simpliste et sans grand intêret par rapport à Resident Evil ou à Silent Hill
Je préfère qd même Reseident Evil ^^
Rosicky10
Niveau 8
18 février 2005 à 21:30:52
achete project zero 2
chanoo
Niveau 10
20 février 2005 à 08:52:26
ça y´est je l´ai acheté mais je suis un peu perplexe quant aux commandes , on ne peut pas se servir du mulot y´a de quoi devenir avec le paramétrage