bonjour le monde
alors voila j´ai le jeu ORIGINAL tout s´installe bien, et tout et tout
je le lance il me donne un écran ou y a jouer désintaller, configurer , lisez moi....
je fais jouer il passe a l´écran suivant et suprise y a marquer DEMO pour lancer le jeu c´est bizarre non?