C´est des lycéens qui font un petit basket.Un qui s´apelle Kenny reste tout seul apres.Il va chercher ses affaires mais quand il srt des vestiaires il voit la porte de sortie claquer.Quand il sort il voit une petite porte se claquer aussi.Il y entre et decouvre un jardin.Il continue et vois des marches, il les descend, prend une lampe et un pistolet et il prend une échelle descendante.Il découvre alors un autre lycéen et a eux deux, ils décident de sortir d´ici.Mais des monstres arrivent et tuent le lycéen qui était avec Kenny et Lui se trouve prisonnier de ce sous-terrain....
----------------------------------------------
Voila pour le prologue.Si tu veux en savoir plus achete toi le jeu ou demande moi.