a y é , a fini bon en mode facile et avec la soluce mais a fini quand même. j´suis content et j´le dis, faites-en ce que vous en voulez
[Gugus]
Niveau 9
06 mars 2005 à 19:17:46
bin franchement moi jlé fini en 1h30 en difficile en mode spécial ! jme moque pas de toi faut bien avoir une première fois lol
dead90
Niveau 5
06 mars 2005 à 20:20:00
ouai mais toi ossi ta l´air d´un put1 d´acro des jeux video , tu sais dans la vie ya pas ke sa!!:-))). moi jai jouer kan mode normal et je l´ai fini en 7h09(ne vous moker pas de moi,je sais ses longs, mais bon...O moins jlai fini ) bye
Epsylon3
Niveau 3
07 mars 2005 à 17:55:34
c klr gugus en + en tan ke ton frere je te prirai de moin faire le keke pck tu me fou la honte allé degage
Epsylon3
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:01:09
c klr gugus en + en tan ke ton frere je te prirai de moin faire le keke pck tu me fou la honte allé degage