salutj ai un soucis, j ai acheté le jeu et au démarage ca me met comme quoi je ne peu pas lire les video ou un truc de ce genre. donc le jeu ne se lance pas. que dois je faire svpmerci
Donne nous un peu plus de détail ?
Qu´est-ce qu´il y a écrit ?