Je cherche une sauvegarde avec le fini en mode difficile ^^ ( J´avais déjà fini le jeu une fois en mode hard, mais mes sauvegardes étaient devenus corropu)Si qq pouvais m´aider ce serait sympa
Je laisse mon adresse : gins6600@msn.com