En effet je pense qu´une suite est probable. J´ai eu l´occasion de voir deux fins ( Attention spoiliers)
Première fin où tout le monde survit, la scène se passe et à la fin Stan prend une malette et une ombre surgit...le STAFF est alors affiché à l´écran. ( Ce qui justifierai une eventuelle suite dans laquelle les joueurs sauront ce qui s´est passé.
Une autre fin dans laquelle les personnes mortes au court de l´histoire se voient rendre un homage avec le cercueil et une affiche avec leur noms.
Maintenant...que vas-t-il advenir de la suite?...je l´ignore 