salut a tous , j en suis au passage ou je retrouve kenny , mais la probleme , j ouvre le coffre et je eecupere mes affaires mais la , je n est plus mes armes ! !!!!!
est ce normal ? ? si oui , kan je vais les recuperer et surtout ou je vais les recuperer ? ?
merci d avance a tous ceux ki me repondront .