Slt dite g un pb avec le fichier(obscure gui) il doit ce trouve ou normalement car il me dit qu´il me manque.
moi aussi j le trouve pas ce fichiert as une idee ou il est?
non je l´ai pas trouve,si tu le trouve tiens moi au courant je ferai de meme .
slt - moi aussi je ne trouve pas ce fichu dossier " obscure.gui". est-ce que quelqu´un peux m´aider. Merci d´avance.