g le jeu de 2pui noel é je sui coincé a 1 nivo:au début ya l´infirmiere ki fo alé sauvé.je sui alé ds l piéce ou il y a le fusil a pompe é ds la salle a coté mé apré j´arive pa a trouvé l´infirmière.pouvé vou m´aidé svp.merci d´avance....
dreamsolder
Niveau 8
18 janvier 2005 à 17:48:37
Pour trouver l´infirmière tu dois passer par le réfectoire, en cherchant son entrée sur la carte tu devrais le trouver facilement. Une fois au réfectoire tu as un flingue à trouver avant de prendre les escaliers ne l´oublie pas.